Nouvelle Présidente de l’ANDRA : Un Nouveau Souffle pour les Romanciers d’Auvergne

Ingrid GUINANT

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de notre nouvelle présidente à l’ANDRA (Association Nouvelles Des Romanciers d’Auvergne). En prenant le relais de Christine Thomas, qui a présidé l’association pendant plus de 20 ans jusqu’en mars 2023, notre nouvelle présidente promet d’apporter un vent de fraîcheur et de dynamisme à notre organisation.

Présentation de la Nouvelle Présidente

Passionnée d’art et de littérature, notre nouvelle présidente incarne parfaitement l’esprit de l’ANDRA. Avec une carrière riche et variée, elle a d’abord été gestionnaire de patrimoine avant de devenir agent immobilier, une profession qui lui a permis de nourrir son amour des vieilles pierres et des histoires qu’elles racontent. Son parcours atypique et sa passion pour les livres en font la personne idéale pour guider notre association vers de nouveaux horizons.

Elle se décrit elle-même comme une amoureuse du livre, de son odeur, et de la manière dont il peut nous faire voyager, réfléchir, ou rêver. Bien que son emploi du temps soit souvent chargé, elle trouve toujours un moment pour se plonger dans la lecture, soulignant l’importance des livres dans sa vie quotidienne.

Une Année Placée sous le Signe de l’Innovation et de la Convivialité

Cette année, l’ANDRA propose une série d’animations novatrices qui promettent de ravir tant les auteurs que le public. Sous la houlette de notre nouvelle présidente, nous avons mis en place un programme riche et varié, marqué par la simplicité, l’ouverture et la convivialité. Tous les auteurs, qu’ils soient confirmés ou débutants, sont chaleureusement invités à adhérer à notre association. De même, le grand public est encouragé à venir nous rencontrer lors de nos événements, où des moments de partage et d’échange seront au rendez-vous.

Un Appel aux Volontaires

L’ANDRA ouvre un nouveau chapitre et recherche des volontaires pour former un nouveau bureau. Si vous êtes passionné par la littérature et désireux de contribuer à la promotion des auteurs d’Auvergne, n’hésitez pas à nous rejoindre. Ensemble, nous pouvons créer des événements mémorables et renforcer les liens au sein de notre communauté littéraire.

Suivez notre programme et embarquez avec nous pour une aventure littéraire unique. Notre nouvelle présidente, avec son enthousiasme et sa passion, est prête à faire de l’ANDRA un lieu de rencontre incontournable pour tous les amoureux des lettres.

Rejoignez-nous et participez à cette belle aventure !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site web. Nous avons hâte de vous rencontrer lors de nos prochaines animations. Ensemble, écrivons les prochaines pages de l’ANDRA.

Bien  à vous

L’équipe de l’ ANDRA

Hello ASSO ANDRA

Ce contenu a été publié dans Actualités de l'ANDRA, Organisation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.